Mon travail.

Publié le par Liska Llorca

femme1jap.jpgMes travaux sont étendus, mais un fil les relie. La base est le dessin, j'aime le figuratif, les corps... ceux des chevaux et ceux des femmes. J'aime l'excitation physique que procure pafois le dessin et je le recherche. Pourtant, et de plus en plus je me dirige ves les taches et l'émotion qu'elles procurent.

Je m'adapte à elle.

J'aime le geste.

J'aime le mouvement.

J'aime l'action.

Et j'aime aussi la reflexion et prendre mon temps.

 

Mon plus grand atelier est dans ma tête à défaut d'autre chose, car dans ma tête il y a les plus beaux papiers, les plus beaux tubes, les pinceaux les plus performants... Ils travaillent sans cesse.

 

Si tu es pressé, fais un détour.

Proverbe japonais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article